Mode

Quelle chaussure homme choisir pour la plage ?

Les chaussures pour hommes sont considérées comme un accessoire vestimentaire et font partie intégrante de leur apparence. Elles sont disponibles sur le marché avec une variété de modèles. Face à cette pléthore de modèles, les hommes sont tenté de tout s’approprier et n’hésitent plus à les collectionner selon leurs envies et en fonction des occasions qui se présentent à eux. Toutes les chaussures ayant un usage particulier, il convient d’identifier celles qui conviennent pour une sortie à la plage. Si vous ignorez quelle chaussure porter pour la plage, lisez cet article jusqu’à la fin. Ça vous serait d’une grande utilité.

Chaussures de plage Puma Reed

Toutes les promesses des chaussures d’été sont réunies dans les tongs Puma. Noir ou blanc, à vous de choisir la couleur qui accompagne tout votre l`été. Cette chaussure sont dépourvues de sangles et de lacets. Il vous suffit d’enfiler vos sandales en plastique. Sentez l’air frais de la mer et le bruit des vagues qui vous attendent, vous et vos sandales Puma.

Lire également : Comment bien porter des bottes ?

Nike Jordan Hydro 5

Nike propose des sandales de haute qualité et robustes pour les hommes. Le design simple attire tous les hommes qui apprécient le confort et la fraîcheur de leurs pieds lors des journées ensoleillées. Grâce aux scratchs réglables, il n’y a aucun risque de pieds maigres avec des dessus trop larges. Il vous permet d’ajuster les chaussures à vos pieds. La semelle synthétique est souple mais durable.

Adidas D65625

La célèbre marque Adidas propose cet été des tongs marron pour que vos pieds respirent enfin. En plus d’être simple et légère, la chaussure est idéale pour les piscines et les plages pour lesquelles elles sont plus prisées. Ces tongs très confortables raviront même les pieds les plus sensibles. Mettez-les dans votre valise de voyage sans risque d’encombrement. Robustes et souples avec une semelle très épaisse, elles vous accompagneront pendant de nombreuses années.

A lire aussi : Quelle chaussure de femme pour courir ?

Cette marque de chaussures Havaianas propose les tongs les plus populaires et de qualité aux meilleurs prix, malgré leur design minimaliste. Des modèles sont disponibles dans de nombreux coloris pour s’accorder à vos shorts et bermudas de toutes les couleurs. Le drapeau brésilien constitue le logo de la marque sur le haut du bracelet. Trois couches de caoutchouc, toujours de la couleur du drapeau brésilien, composent la semelle, augmentant sa résistance de la chaussure.

Birkenstock

Ces tongs pour hommes sont parfaites sous un short jusqu’aux genoux. Ces chaussures ne sont jamais trop courtes ni trop longues. La boucle supérieure vous permet d’ajuster les tongs à votre pied. La semelle en caoutchouc amortit très bien les tongs et bénéficie également d’un système antidérapant qui empêche de glisser.

TBS Cartag

Alliant confort et esthétisme, ces sandales à bout ouvert signées TBS sont destinées à faire partie intégrante de toutes les chaussures pour homme. La semelle intérieure garantit une excellente résistance aux chocs et est antidérapante.