Finance

Quelle banque en ligne gratuite choisir ?

Les banques en ligne sont de plus en plus privilégiées au détriment des établissements bancaires traditionnels. Ceci, en raison des nombreux avantages qu’elles présentent à leurs clients. Aussi, elles proposent des services diversifiés. Par ailleurs, il est possible de trouver une banque en ligne gratuite. Découvrez dans cet article laquelle choisir.

Boursorama banque

Désignée comme l’une des meilleures, Boursorama banque ne cesse d’étonner assez de personnes. Elle offre à sa clientèle la possibilité de bénéficier d’une gratuite carte bancaire gratuite avec zéro frais de tenu de compte. Visa Ultim et Visa Welcome sont ses cartes bancaires gratuites offertes par la banque.

A lire en complément : C'est quoi les options en bourse ?

Par ailleurs, Boursorama banque permet à ses clients d’effectuer gratuitement des paiements en devises. En raison de sa politique de tarifs assez avantageux, cette banque en ligne reste une référence pour plusieurs personnes. Les offres proposées font partie des meilleures du moment.

Hello bank

Cette merveilleuse banque en ligne favorise l’obtention gratuite d’une carte bancaire nommée Visa Hello One pour tous les comptes individuels. Hello bank donne également un accès gratuit à sa carte bancaire Visa Premier ou Visa Classic pour les comptes joints. Aussi, elle vous épargne les frais de tenue de compte.

A lire aussi : Comment augmenter la capacité d'autofinancement ?

Loin de s’arrêter à ce stade, cette banque n’attribue pas à ses clients des frais de commissions d’intervention. Ce qui stipule qu’elles sont gratuites. De plus, Hello bank vous propose un service bancaire classic gratuit. La combinaison de ses offres ne fait que croître le nombre de ses clients.

Orange Bank

Orange Bank fait partie des banques en ligne qui proposent des offres alléchantes. Elle donne la possibilité à ses abonnés de disposer d’une carte bancaire Visa gratuite avec une autorisation systématique. Cette carte est également accessible sans aucune condition de revenu.

Afin de maintenir la gratuité de votre carte bancaire, vous avez l’obligation de faire une opération par mois. Dans le cas contraire, il vous sera prélevé juste une commission de 2 €. Orange Bank présente comme services gratuits les alertes SMS, virements SEPA, prélèvements, dépôts de chèques…

Mais attention ! Dans des cas d’irrégularités comme les rejets de prélèvement ou encore de virement, certains frais sont appliqués. En dehors de tout ceci, Orange Bank propose des services bancaires classiques gratuits.

En somme, il n’existe aucune banque en ligne gratuite qualifiée de meilleure. Pour faire le bon choix, il suffira de comparer chacune des offres de chaque banque. Par la suite, vous pourrez choisir la banque virtuelle qui vous aura convaincu.