Entreprise

Quel clavier pour le télétravail ?

Si vous êtes dans le télétravail et que vous tapez pendant de longues heures, alors vous avez sûrement besoin  d’un bon clavier pour accroître votre productivité. Mais lequel choisir parmi la multitude que propose le marché ? Eh bien nous vous présentons dans cet article, quelques claviers qui seront idéal pour vous pour le télétravail.

Logitech MX Keys

Si vous souhaitez accroître votre productivité et votre rentabilité alors Logitech MX Keys est l’un des meilleurs claviers qui peut vous permettre d’atteindre cet objectif. Rétroéclairé sans fil avancé, c’est un clavier qui vous offre une efficacité, une stabilité et de la précision. Le clavier possède également la particularité d’épouser parfaitement la forme de vos doigts. Sa stabilité accrue des touches quant à elle lui permet de réduire les bruits tout en optimisant la réactivité. C’est un choix idéal si vous êtes par exemple dans la rédaction web et autres métiers du même calibre.

Lire également : Comment bien appliquer un tampon encreur ?

KLIM Chroma

A hauteur de son prix, le clavier KLIM Chroma offre des fonctionnalités très intéressantes. En premier lieu déjà, les touches à membrane sont rapides avec un temps de réponse de seulement 2 ms. Ce clavier est un modèle silencieux qui permet d’écrire sans craindre le bruit. Aussi, il comprend un Éclairage RVB qui, en plus de lui donner une touche esthétique permet de taper plus facilement dans le noir.  Il est assez léger ce qui vous offre la possibilité de le déplacer si besoin.

Microsoft All-in-One Media keyboard

Le Microsoft All-in-One Media keyboard est le clavier qu’il vous faut si vous recherchez un clavier compact à petit prix pour le télétravail. En effet, son prix est très abordable et il constitue un accessoire de choix pour naviguer sur un PC ou une TV depuis son canapé. C’est un clavier esthétique, élégant sans fil et qui intègre un pavé tactile. Il représente un choix non négligeable à prendre pour le télétravail.

A voir aussi : Comment choisir son tampon encreur ?

Clavier de jeu VicTsing

Un dernier clavier mais non des moindres est le clavier de jeu VicTsing. Grâce à sa conception, il a été fabriqué de telle sorte à garder vos mains dans une position confortable pendant de longues heures de travail à la maison. Il est aussi équipé d’un éclairage rétro-éclairage LED, dont la luminosité et la vitesse peuvent être ajustées. En termes de compatibilité, il peut être utilisé avec des appareils Windows et macOS. C’est aussi un excellent clavier.