Immo

Comment appeler ENGIE gratuitement ?

Engie est un fournisseur d’énergie ou d’électricité en France. Il offre ses services à de nombreux particuliers et foyers qui ont parfois besoin de le joindre. Néanmoins, de nombreuses personnes ignorent comment joindre ce fournisseur, et cela, de façon gratuite. Ainsi, comment s’y prendre pour joindre ENGIE gratuitement ? Ci-dessous les détails.

Par téléphone portable

La façon la plus simple et rapide de contacter votre fournisseur et de l’appeler. En effet, vous pouvez contacter ENGIE par téléphone. Pour ce faire, il vous suffit de vous connecter au site officiel du fournisseur. Ensuite, repérez et ouvrez le volet du site intitulé aide et contacte. Vous y trouverez à l’intérieur différent numéro pour appeler gratuitement ENGIE en fonction de votre localisation

A lire en complément : C’est quoi le domicile fiscal ?

Via les réseaux sociaux

Une autre façon de contacter votre fournisseur est : les réseaux sociaux. En effet, ENGIE comme toute entreprise se respectant dispose de page social officiel. Généralement, il s’agit de page sociale telle que :

Facebook
– Instagram
– Twitter
– Linkedin
– YouTube

A découvrir également : Quel taux prêt immobilier ?

Sur ces pages, le fournisseur est également disposé à répondre à toutes les préoccupations de ses particuliers. Ainsi, vous pouvez contacter ENGIE en lui écrivant à travers ses comptes officiels.

À travers les tchats en ligne

ENGIE met tout en œuvre pour répondre aux besoins de ses clients. Et l’une de ses mesures est l’instauration d’un service client disponible à tout moment. Ce service client, vous pouvez le joindre par le biais de tchat en ligne. Pour ce faire, il faudra tout d’abord vous connecter au site du fournisseur et sélectionner l’option espace client. Celle-ci s’affiche en bas à droit de votre écran durant les heures d’ouverture du fournisseur.

Par Visio

Vous pouvez aussi avoir ENGIE de façon gratuite en effectuant un appel Visio. En effet, ENGIE met à la disposition de ses clients des conseillers Visio pour répondre à tout type de préoccupation. Ses conseillers sont disponibles pour répondre à vos préoccupations de 9h à 13h et de 14h à 17h chaque jour de la semaine. Notez toutefois que pour effectuer ce type d’appel, il vous faut une webcam. Assurez-vous donc d’en avoir avant de contacter ENGIE par Visio. 

En envoyant un formulaire de contact

Cette option convient plus particulièrement au client d’ENGIE. Elle vous permet de contacter ENGIE en lui exposant votre préoccupation. Celui-ci répondra alors par message ou par appel si cela est nécessaire. Pour ce faire, vous n’avez qu’à vous rendre dans votre espace client ou vous trouver l’option formulaire dans l’espace aide et contacte. Ensuite, il vous faudra indiquer votre référence client ainsi que l’objet de votre préoccupation.