Famille

Comment débloquer Tinder ?

Tinder fait partie des applications de rencontre les plus en vogue. On y retrouve des millions d’utilisateurs prêts à trouver l’âme sœur. Quelques-uns enfreignent les règles de la communauté, et voient leurs comptes bloqués. Si c’est votre cas, Tinder ne marchera plus chez vous. Voici comment vous pourriez avoir à nouveau accès à la plateforme.

Les solutions pour débloquer Tinder

Seulement deux solutions vous permettent d’utiliser Tinder après que vous soyez bannis.

A voir aussi : Comment consulter une liste de naissance ?

Contactez le support

L’alternative la plus simple et la plus efficace consiste à joindre le support de la plateforme. Ce faisant, vous connaitrez facilement le motif de votre bannissement et les démarches à mener pour que votre compte soit à nouveau accessible. Le vrai challenge serait d’entrer vraiment en contact avec l’équipe et d’avoir gain de cause. Il vous faudra être patient, attendre plusieurs jours pour que votre cas soit examiné et peut-être pour une réactivation de votre compte.

Créez un autre compte

Si vous n’obtenez pas un avis favorable après une prise de contact avec le support client Tinder, vous allez devoir créer un autre compte. C’est votre dernier recours pour avoir accès à la plateforme. Votre nouveau compte doit être excellent et vous devez faire plus d’effort pour respecter les règles de la communauté. Pour la création de votre compte, utilisez de nouvelles photos et données. Il est vivement déconseillé d’ajouter d’anciennes publications ou images.

A lire en complément : Comment déclarer l'APL 2021 ?

Si vous le faites, vous serez repérés par l’équipe Tinder puis bannis une fois de plus. Notez aussi que vous aurez besoin d’un nouveau numéro de téléphone. L’ancienne est déjà répertoriée comme indésirable, la plateforme la rejettera automatiquement. Par ailleurs, On recommande parfois de créer un nouveau compte Google. C’est-à-dire que vous ramenez votre appareil à neuf. Cette technique vous permettra d’avoir plus aisément votre nouveau compte Tinder.

Les raisons d’un bannissement de Tinder

Un compte peut être banni légalement pour de multiples raisons. On vous conseille de lire correctement les conditions d’utilisations avant l’usage de la plateforme.

Les faux profils

Dès qu’un faux profil est détecté, Tinder se charge de le bloquer immédiatement. Ces comptes représentent des dangers pour le reste des utilisateurs ainsi que pour la plateforme. Lors de la création d’un compte, vous devez donc fournir des informations justes. D’autres utilisateurs peuvent signaler un compte qu’ils estiment être faux. L’équipe se charge d’analyser les signalements avant de prendre des décisions.

Des propos déplacés

Avec Tinder, vous pourriez écrire avec qui vous voulez. Toutefois, il est important que vous respectiez les conditions qui régissent les discussions sur la plateforme. Si vous offensez votre interlocuteur à travers vos messages, ce dernier a le droit de vous signaler à l’équipe Tinder.

Les comptes de spams

Certains utilisateurs passent leurs temps à envoyer des messages à d’autres comptes qui ne répondent jamais. Ces utilisateurs sont détectés et bannis de la plateforme. Ceux qui envoient le même message à plusieurs personnes risquent également le bannissement.